lundi 3 octobre 2011

La couture....

......et moi! Le début d'une grande histoire, j'espère!!^^ Alors evidemment, vu que je suis une touche à tout qui ne réussie rien, j'ai râté mes premières expériences coutures. Je me suis lancée dans l'aventure d'un doudou lapin....fait au pif, bien entendu...selon ma propre vision de la couture ahem, voyez le résultat. J'en ai à apprendre!! ^^ Et si vous voulez en fabriquer un digne de ce nom, cliquez ICI CLIC

 wow...n'est ce pas?? ....n'est ce pas! ^^Ma fille adore, c'est l'essentiel, et il sort de l'ordinaire! héhé.... Bon, ensuite, je me suis lancée dans la création de fleurs en tissus et en papiers! J'avoue que là....j'ai beaucoup, beaucoup aimé! La première fleur

et les autres en photos....et si vous voulez les fairecliquez sur les différentes photos! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire