samedi 1 octobre 2011

Mille-feuilles rond.....

...que j'ai découvert grâce à mon amie Sandrinette, son blog ICI CLIC!Sur facebook, je suis ses activitées cuisine et wow, je suis tombée en amour face à son mille-feuilles rond! Il est beau, facile à mettre en bouche...la classe, surtout que c'est un dessert aimé de tous! Du moins dans ma famille! Alors j'attend impatiemment qu'elle publie la recette! Et ni une, ni deux, je me lance....ébé......échec total,je n'ai pas su stopper la cuisson de la pâte feuilletée! et je n'ai pas réussis, ni le glaçage ni le marbrage! Mais la crème patissière était délicieuse! Si vous voulez la recette, visitez le blog de mon amie ICI CLIC, et je vous laisse quand même admirer ma chose.....essai râté donc...TO BE CONTINUED....^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire