vendredi 2 décembre 2011

Un blog....

......à découvrir, celle de mon amie Rébecca! talentueuse illustratrice qui a pour premier grand projet personnel une B.D!N'hésitez pas cliquez ICI pour la découvrir et admirer son talent! Pour que vous puissiez apprécier encore plus, je vous propose de laisser un commentaire avec vos coordonnées (pseudo et email )sur cet article en me disant ce que vous avez aimé chez cette illustratrice,je ferai un tirage au sort dans une semaine, et le gagnant aura en récompense une caricature de la personne de votre choix(vous, un de vos enfants, votre animal préféré etc...)! alors tous à vos commentaires!
ps: un ptit commentaire chez l'illustratrice aussi lui fera un énorme plaisir ;)

1 commentaire:

  1. J'ai adoré son coup de crayon il est magnifique !! Je trouve aussi que l'idée est originale, et qu'elle a eu beaucoup d'audace également en feutrant... Et j'ai adoré sa facon de mettre en relief diverses expressions des visages !!
    bisous a toi
    barbara

    RépondreSupprimer