mercredi 30 novembre 2011

Calendrier de l'avent....

.......c'est partis!!
Demain le grand jour, le grand départ qui fait la joie des petits et des grands! Le calendrier de l'avent fait son apparition! Cette année et pour la première fois, j'ai décidé de créer le calendrier.J'ai utilisé des rouleaux de papiers toilettes, on les a peints en rouge.J'ai fabriqué des tags ronds pour les chiffres. Et ensuite, j'ai mis des petits papiers à l'intérieur, quand ma fille ouvrira les fenêtres, elle aura droit à un petit message, une chasse au trésor journalière!! Et si elle découvre la réponse, elle aura droit à sa surprise du jour! ;) héhé, comme çà, elle pourra en même temps LIRE, REFLECHIR, S 'AMUSER et ETRE HEUREUSE...!!!! Voilà notre calendrier!

Et si vous n'avez pas encore fait le vôtre, je vous offre la planche des chiffres!

1 commentaire: