mercredi 23 novembre 2011

Mr & Mme....

....à qui il manque des cheveux! Mais çà viendra, çà vas pousser! Alors activité du mercredi puisqu'il fait gris, puisque dehors il fait froid et un épais brouillard à pris possession des lieux! Si vous avez des rouleaux de papiers toilettes qui trainent, munissez-vous en! Imprimez une planche que vous aurez confectionnée vous- même ou collez sur les rouleaux un papier deja imprimé ou peignez les ou selon vos envies! 2 oeufs pour la tete! du coton et des graines!de l'eau quotidiennement et les cheveux pousseront ,et nos petits jardiniers en herbes seront époustouflés et ravis!Et bien entendu, cliquez ici pour voir le magnifique blog où j'ai puisé cette belle idée de bricolage! Clic ICI
Si vous le désirez, enregistrez les papiers que j'ai utilisés pour faire le collage du rouleau! Avec l'aimable autorisation de la créatrice du kit que j'ai utilisé pour faire le montage digital ! Merci!J'espère que çà vous fera plaisir! ;)


Crédits : pour le papier que j'ai imprimé, j'ai fait un montage avec un kit de scrap digital, celui de Mél Designs & Thaliris : 365 Project, partie 3

edit du 01/12/2011
voili voilà, Mr et Mme ont enfin des cheveux! Vous remarquerez que Mr a une calvitie! ;)

2 commentaires:

  1. J'adore !!
    Vais faire ça avec mon grand.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très chouette... dans le midi on fait pousser le blé ou les lentilles à la sainte barbe (le 4 décembre)

    RépondreSupprimer